bazelle enchere

 

La société Bazelle, forte d’une trentaine d’années d’expérience sur le marché de l’emballage souple en polypropylène, est sans cesse en quête de renouvellement. C’est pourquoi elle souhaite aujourd’hui innover en proposant à ses clients des ventes aux enchères électroniques inversées, appelées également vente au cadran.

Le principe ? A l’inverse d’une vente aux enchères classique, où le prix augmente au fur et à mesure des offres et jusqu’à l’adjudication par le coup de marteau du commissaire-priseur, la vente aux enchères inversée propose une diminution régulière du prix. Le prix de départ de l’emballage proposé à l’achat baisse au bout de chaque période de temps préalablement déterminée.

Il existe un prix de réserve secret fixé par la Société Bazelle, un plancher sous lequel le lot ne pourra être vendu.

Les participants peuvent ainsi attendre que l’horloge fasse son office : chaque période écoulée fera baisser le prix. Mais attention : c’est l’auteur du premier clic qui remportera l’enchère.

Seconde opportunité : effectuer une proposition chiffrée dès le départ, sachant qu’une seule offre est possible pour chaque enchère. Bazelle enverra une réponse immédiate pour accepter ou refuser l’offre ainsi soumise.

Conditions de participation

La société Bazelle s’engage, avant l’enchère inversée, à fournir à tous les participants la procédure inhérente à cette vente électronique : prix de départ, paliers de décote, timing, et toutes autres conditions. Bazelle s’engage également à fournir toutes les spécifications techniques des produits mis en vente ainsi que la quantité de chaque lot.

Les participants à l’enchère électronique inversée doivent s’inscrire préalablement sur le site de la société Bazelle. Cette adhésion se fait au moyen d’une adresse email valable et d’un numéro de téléphone portable qui permettra la réception d’un code validant l’inscription. Enfin, un lien envoyé sur la boîte mail permettra de terminer l’inscription.

Sans numéro de portable disponible, il est possible de s’inscrire via courriel 48 heures à l’avance à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  

La participation à une enchère est gratuite. Aucun moyen de paiement n'est demandé lors de l'inscription et pendant toute la durée des enchères.

Le participant ayant remporté cette vente au cadran doit régler dans les 48 heures après la fin de l’enchère pour obtenir la livraison des biens ainsi achetés.

Tout contrevenant s’expose à loi du 10 juillet 2000 codifiée au Code de Commerce et relative aux ventes aux enchères.

Nos produits Nos conseils Nos services
Big bags sac pp choix dimension Vente aux enchéres inversées
Sac poly tissé big bag volume  Vente sur stock
Housse palette   Vente sur production
Film étirable